Err

ACTUALITES / INFOS

Google, contre l’argent colloïdal



Google nous censure en désactivant notre compte

Chers consommateurs, sachez que GOOGLE nous censure. Cela ne fait que renforcer le fait que l’argent colloïdal dérange.
En effet, comme de nombreux sites Web, nous avions activé un compte Google Adwords pour apparaître en liens commerciaux dans le référencement Google.

Mais aujourd’hui, Google a décidé de suspendre notre compte pour cause de « non respect des règles relatives à la qualité du site et de la page de destination» sans plus de précisions. Nous leur avons demandé des explications. Voici leur réponse :
« Nous avons pris connaissance de vos questions concernant la situation de votre site www.acheterargentcolloidal.com.
Nous confirmons qu'il a été signalé comme étant associé à des pratiques commerciales inacceptables et qu'il a donc été désactivé. Suite aux nombreuses réclamations de nos utilisateurs et éditeurs concernant cette catégorie d'annonces, Google a décidé de refuser les annonces pratiquant la publicité mensongère. »

En effet, selon ses consignes relatives au contenu publicitaire en ligne, Google Adwords interdirait « la promotion des sites Web dont les allégations sont soit scientifiquement impossibles, soit totalement mensongères », ainsi que la promotion de « remèdes miracle pour les humains ou les animaux ».

Google a vraisemblablement classé notre site et notre activité (car apparemment d’autre sites distributeurs d’argent colloïdal ont vu leur compte suspendu) dans ces catégories.

Voici donc leur avis concernant l’argent colloïdal : « scientifiquement impossible, et remède miracle ».

Pourtant, l’efficacité (miraculeuse, diront-ils) de l’argent colloïdal est scientifiquement prouvée.
L’argent colloïdal a fait l’objet de tests scientifiques en laboratoires indépendants aux Etats-Unis et en Europe. Sa haute efficacité s’appuie sur des rapports de laboratoires d’éminentes universités (laboratoires de la faculté de médecine de l’UCLA, laboratoires des universités Brigham Young, en Utah, et du Nord du Texas…).

Alors demandons-nous pourquoi l’argent colloïdal est censuré sous un faux prétexte alors que des centaines d’arnaques sur Google ne sont pas inquiétées.

Une fois encore, on tente de nous réduire au silence en nous empêchant de faire connaître notre site sous prétexte de publicité mensongère. On espère ainsi discréditer à tout jamais le remède le plus sûr contre de nombreuses infections.

Demandons-nous également qui est derrière cette soudaine censure ?

Nous avons exposé ces faits à Google. Nous attendons leur réponse.

Google réactive notre compte

Après un message bien senti à Google concernant leur accusation infondée et outrageuse de publicité mensongère vis-à-vis de notre site et plusieurs jours de suspension de notre compte Adwords, Google a décidé, sans qu’aucune modification n’ait été effectuée sur notre site et sans nous fournir encore une fois plus d’explications, que celui-ci respectait finalement ses « règles relatives à la qualité du site et de la page de destination » et de réactiver notre compte.

Voir les autres articles