Err

ACTUALITES / INFOS

L'argent et les cellules cancéreuses



Le Dr Smith a découvert que les personnes ayant un faible niveau d'argent dans le corps ont tendance à être souvent malades et souffrent d’innombrables rhumes, grippes, fièvres et autres maladies. Il déclare que le succès (dans le traitement du cancer) dépend de l'argent dans le corps de la personne. Lorsque l'argent est présent, la dédifférenciation des cellules cancéreuses dans le corps est établie.

Lorsque les niveaux d'argent sont inexistants, le taux de croissance du cancer augmente car les cellules ne peuvent pas se dédifférencier ... Une carence en argent est peut-être l'une des raisons du développement du cancer et de son évolution si rapide.

S'il y avait assez d'argent dans notre système, les cellules cancéreuses ayant mutées se dédifférencieraient vers un retour à une cellule normale.
Le Dr Smith suggère en outre que le manque d'argent dans notre alimentation peut être au moins partiellement responsable de l'augmentation des cancers que nous observons aujourd'hui.

En effet, le dosage journalier de légumes et de fruits, dans des circonstances normales, donnerait entre 50 et 100 mcg d’argent sous forme d’oligoéléments selon le rapport de R.A Kehoe en 1940. Cependant, les sols des fermes à production intensive sont devenus énormément déficients en oligoéléments depuis cette époque aux Etats-Unis. Les niveaux de minéraux dans le sol ont baissé dans les 100 dernières années de plus de 85%, si on en croit le rapport de la conférence au sommet «EarthSummit» publié en 1982, même si les statistiques pour l’argent ne sont pas vraiment sérieuses.

Cela n'est pas une hypothèse déraisonnable et, cela pourrait également expliquer les grands résultats que d'autres médecins utilisant l'argent pour traiter le cancer ont obtenus. 

Par exemple, le Dr Bjorn Nordstrom, de l'Institut Karolinsky de Suède, qui utilise l’argent depuis de nombreuses années dans le traitement du cancer; rapporte que l'argent apporte souvent une rémission rapide des patients que d’autres médecins n’ont pas pu aider. Becker, Smith, Nordstrom et d'autres indiquent clairement une relation directe entre le niveau d'argent dans le corps et la maladie.


C’est une bonne raison pour avoir une alimentation accompagnée avec du colloïde d’argent en admettant que l’alimentation de nos anciens contenait des parties infimes d’argent, et que notre alimentation actuelle en possède un bien plus faible.

Environ 150 mcg d’argent obtenu à partir de 10 ml de colloïde d’argent ionisé à 15 ppm (2 cuillères à café environ), pourrait être vu comme un dosage «nutritif» adéquat pour une consommation quotidienne.



Voir les autres articles