Err

ACTUALITES / INFOS

Déficit d'argent, déficit immunitaire



Durant des années, de nombreux chercheurs, ont trouvé des indices qui prouvent que l'argent joue un rôle important dans notre santé, notamment par rapport a notre système immunitaire, et la carence en argent altère notre système immunitaire.

Les personnes possédant dans le corps un niveau faible d’argent ont tendance à tomber malades souvent et souffrent d’innombrables grippes, fièvres, rhumes et autres maladies. 

Robert O. Becker, médecin, chirurgien, orthopédiste et chercheur en médecine, a remarqué une corrélation entre les niveaux faibles d'argent et de la maladie. M. Becker a constaté que les personnes qui avaient de faibles niveaux d'argent (déterminés par l'analyse des cheveux) ont été plus souvent malades, et que leurs maladies ont duré beaucoup plus longtemps que les personnes qui avaient des niveaux plus élevés d'argent. Il a estimé qu’un déficit d'argent était la raison pour laquelle le système immunitaire fonctionnait mal.

Dans son livre, le best-seller "The Body Electric", et dans ses autres écrits, M. Becker a indiqué que l'argent avait plus qu'une simple action de mise à mort des organismes pathogènes. Il stimule également la réponse immunitaire chez l'homme. Il a conclu que la carence d'argent conduit au mauvais fonctionnement du système immunitaire.

Il a également remarqué que l'argent était responsable d'une stimulation importante des tissus lésés et qu'il est un catalyseur pour la création de nouvelles cellules.
Les patients brûlés et les patients âgés ont une guérison rapide des tissus endommagés à l'aide d'ions argent générés électriquement. 

Effet sur les cellules cancéreuses

En outre, il a découvert que les cellules cancéreuses pourraient être modifiées pour revenir à des cellules normales lorsqu'elles sont directement traitées avec des ions d'argent générés électriquement. Le chercheur en cancérologie, Dr. Gary Smith a également fait état d'une corrélation entre les niveaux bas d'argent, de maladie et de déficience immunitaire. Il affirme que le succès (pour le traitement du cancer) est conditionné par l’argent dans le corps de la personne. La différenciation des cellules cancéreuses dans le corps est établie lorsque l’argent est présent.

Le taux de croissance du cancer augmente car les cellules ne peuvent pas se différencier lorsque les niveaux d’argent sont inexistant… L’une des raisons du développement du cancer et de son évolution rapide est peut-être une carence en argent.

Un retour à une cellule normale serait différencié par les cellules cancéreuses ayant mutées s’il y avait assez d’argent dans notre système. En outre, le développement des cancers que nous voyons actuellement peut être partiellement causée parle manque d’argent dans notre alimentation selon la suggestion du Dr Smith.
Les résultats, obtenus par d'autres médecins qui utilisaient l'argent pour traiter le cancer, pourraient également en être expliqués, et cette hypothèse n'est pas déraisonnable. 

Becker et Smith n'ont pas été les seuls à remarquer la relation entre les niveaux de l'argent et la santé. Le Dr Bjorn Nordstrom, de l'Institut Karolinsky de Suède, par exemple, qui emploie depuis de nombreuses années dans le traitement du cancer de l’argent, rapporte que souvent l’argent apporte un rétablissement rapide des patients qui n’ont pas pu être aidés par d’autres médecins.

Une relation directe entre le niveau d’argent dans le corps a donc été clairement indiquée par Becker, Smith, Nordstrom et d'autres.



Voir les autres articles