Err

ACTUALITES / INFOS

L’argent colloïdal seul ne suffit pas toujours.



Parfois, l'argent colloïdal ne suffit pas. Des chercheurs ont réussi à résoudre toutes les infections pulmonaires rencontrées à l'aide de l'argent colloïdal couplé d’un nébuliseur. La nébulisation d'argent s'avère un protocole étonnamment efficace.

Puis, ils sont tombés sur un cas de bronchite chronique qui n'a pas complètement répondu à l'argent. Pour relever le défi, les chercheurs ont voulu trouver une thérapie complémentaire parfaite. Ils ont donc fini par développer l'association piment de Cayenne  - argent colloïdal par nébulisation. 

L'utilisation du piment de Cayenne permet d'accroître l'efficacité de l’argent colloïdal.  Il stimule le système circulatoire et peut agir comme support pour d'autres substances combinées, en particulier lorsqu'elles sont utilisés par voie sublinguale.

Le plus grand avantage de l'utilisation de piment de Cayenne dans la médecine naturelle provient de sa capacité à stimuler rapidement l'appareil circulatoire et à fournir du sang frais et des nutriments pour le cœur et les autres organes dans le corps.

Lorsqu’il est utilisé correctement, le piment de Cayenne "ouvre" les capillaires permettant au sang vivifié d'atteindre des zones auxquelles il ne peut normalement pas avoir accès en raison d'une mauvaise circulation.

Des essais cliniques et des preuves anecdotiques suggèrent fortement que le piment de Cayenne peut être utilisé pour améliorer l’acheminement d'autres substances, comme les herbes et autres éléments nutritifs, dans la circulation sanguine - et parfois en quelques secondes. Des études cliniques à grande échelle menées avec le piment de Cayenne et le Ginko Biloba ont démontré que dans 75% des cas, l'herbe est plus efficace avec le piment de Cayenne qu'utilisée seule. Ceci est important car, pour que le Ginko Biloba soit efficace, il doit être acheminé directement au cerveau.

Des rapports détaillés par le Dr Christopher démontre que le piment de Cayenne est bénéfique sur les  troubles cardiaques d'urgence et sur l'ensemble du système circulatoire. Après une vaste expérience, le Dr. Christopher a estimé que le piment de Cayenne bien utilisé amène les nutriments vitaux directement au cœur en quelques secondes d'utilisation.

Il a utilisé les effets stimulants de Cayenne pour rétablir le bon fonctionnement du cœur dans des cas d'attaques.

Afin de maximiser les avantages liés au piment de Cayenne, un produit de qualité doit être utilisé (nous vous conseillerons bientôt sur le choix d’un produit de qualité).

Bien qu'il soit beaucoup plus pratique d'utiliser des capsules, les meilleures performances ne peuvent être atteintes avec cette méthode. Une poudre (ajoutée à l'eau) doit être utilisée pour une meilleure efficacité.

La dose optimale est une cuillère à café de poudre mélangée dans un verre d'eau tiède. Malgré le goût et la sensation désagréable, il est essentiel que le Cayenne entre en contact avec la langue afin qu'il agisse comme un catalyseur métabolique.

On ne sait pas exactement comment le piment de Cayenne agit en combinaison avec  l'argent colloïdal dans le sang ou dans les organes du corps.

Mais, en plus de stimuler le système circulatoire, le piment de Cayenne aide à atteindre les poumons. En quelques minutes seulement d'utilisation de piment de Cayenne par voie orale, les glaires commencent à se détacher, et les poumons entament un processus de compensation. Ce traitement est idéal par nébulisation avec de l'argent colloïdal.

Nous avons toujours conseillé d'utiliser le nébuliseur pour amener l'argent colloïdal dans les tissus des poumons.

En combinaison à la nébulisation, mélanger une cuillère à café de poudre de piment de Cayenne dans un verre d'eau tiède. Prendre une gorgée du mélange, que l’on garde sous la langue aussi longtemps que possible, avant de l’avaler (au moins 30 secondes). Le désagrément est temporaire. Attendre trois à cinq minutes avant d'utiliser le nébuliseur à nouveau. Il est préférable de ne pas être à jeun.

Ce traitement doit être adapté en fonction de la situation, de la tolérance et de l'état de la personne en question. Les résultats définitifs devraient être tout à fait évidents dans les 72 heures, même avec des conditions chroniques.

Il est toujours sage d'utiliser le piment de Cayenne avec parcimonie lorsque le corps n'est pas habitué à son utilisation (la même chose peut être dit de l'argent colloïdal). Pour ce faire, adapter la fréquence d'utilisation et non la dose individuelle.

Le potentiel du piment de Cayenne, tel qu'il est utilisé avec de l'argent colloïdal, est inexploré. Considérant les avantages connus du piment de Cayenne et de sa sécurité (la preuve étant la quantité en usage culinaire), il est sans aucun doute un excellent complément à un régime de santé.
Voir les autres articles