Err

L’argent colloïdal, les pharmaciens l'approuvent

Vous vous demandez certainement s’il ne s’agit pas de baratin lorsque nous disons que même les pharmacies nous font confiance actuellement sur l’argent colloïdal. Et oui, rien de tel pour soigner de nombreuses maladies. En effet, celui-ci ne se limite pas à ses fonctions bactéricides et germicides. En tant qu’antibiotique naturel, il a une double fonction, celle d’anti-inflammatoire et celle d’antifongique.

Pourquoi les pharmacies optent-elles aussi pour l’argent colloïdal ?

La réponse est simple : de nos jours, tout le monde recherche des solutions naturelles quel que soit le problème rencontré. C’est également le cas dans le domaine médical. Pourquoi utiliser des antibiotiques que l’organisme ne supportera pas plus tard si l’on peut avoir recours à une substance naturelle et de loin bien plus efficace ?

C’est la raison pour laquelle plusieurs pharmacies nous contactent aujourd’hui pour leur fournir de l’argent colloïdal. Plus la peine d’encombrer notre boîte à pharmacie pour soigner des plaies, des brûlures, des blessures,… La solution à tous ces problèmes est unique ! A noter que ce produit va bien au-delà de ces petits soins car il peut éradiquer des maladies plus sérieuses comme l’asthme et même le cancer. En effet, des études ont démontré que sur certains type de cancer, l'argent colloïdal s'était avéré radicalement efficace en régénérant facilement et rapidement les cellules (lire l'article).

Comment soigner les maladies par l’argent colloïdal ?

Il ne s’agit pas d’une pure invention, l’efficacité de l’argent colloïdal est bel et bien prouvée. Si l’on parle uniquement des plaies, cette substance stérilise les pansements et favorise les cicatrisations. Par ailleurs, la prise orale de cette solution combat les crises d’asthme en moins de 10 jours, fait disparaître la toux en état grippal en faisant du gargarisme en une journée, détruit les bactéries responsables d’intoxication alimentaire en 10 minutes seulement. Les caries et les abcès dentaires disparaissent en rinçant la bouche avec de l’argent colloïdal. Presque toutes les infections, oculaires, vaginales et toutes les inflammations sont guéries par cette solution.

Partagez cet article SVP


Rédigé le  1 jan. 2014 11:59  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site