Err

L’argent colloïdal, danger ou bienfait ?

L’argent colloïdal est une solution prenant la forme d’un liquide sans couleur. Considéré comme un remède miraculeux pouvant venir à bout de traitement de plusieurs maladies, il se caractérise par son composant, des particules très fines d’argent dans l’eau. Pour ce qui est de son utilisation, ce remède peut être pris par ingestion, par application ou par instillation en cas de problèmes au niveau des yeux. 

Une solution sans effets indésirables

L’argent colloïdal n’empêche pas la prise d’autres médicaments en parallèle et ne présente aucun effet non désiré. Effectivement, il ne se stocke pas dans l’organisme. Selon les études menées par les scientifiques, aucun dépôt ne se forme sous la peau suite à l’ingestion de cette solution. Il faut aussi noter que l’argent colloïdal est complètement différent d’une solution de sels d’argent. Ainsi, il ne renferme aucun sel qui constitue souvent un produit toxique dans le traitement d’une maladie. La solution qui reste inodore et non toxique n’entraîne pas d’irritations même en cas d’utilisation sur l’œil. Bien évidemment, il peut être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes. L’argent colloïdal est mis à disposition de tous les cabinets surtout ceux qui assurent le traitement à base de produits naturels, sachant qu’il est apte à alléger les coûts des soins tout en mettant en avant des résultats plus que satisfaisants. 

Un remède pouvant résister durant des d’années

L’utilisation de l’argent colloïdal a été généralisée il y a près d’une centaine d’années. Grâce à son efficacité dans la guérison de différents types de maladies, la solution a pu défier les années sans prendre une ride. Aujourd’hui, l’utilisation de ce remède continue, même si de nombreuses personnes ne le connaissent pas encore. À noter qu’avoir recours à l’argent colloïdal est idéal en cas d’infections au niveau des voies respiratoires, de diabète, d’allergies, de problèmes de la peau, les maladies dues à des microbes, virus ou de champignons, de problèmes des yeux et encore beaucoup d’autres.

Plus d'info sur cette page.

Partagez cet article SVP

Rédigé le  24 déc. 2013 16:07  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site